Artiste en compagnonnage

Artiste en compagnonnage

Larissa Cholomova

« Et les souris dansent… »

 Spectacle petite enfance

 

Le CRABB se dote de nouvelles compétences et a décidé d’accompagner l’artiste Larissa Cholomova dans sa première mise en scène, un spectacle à destination de la petite enfance.

Affiche« Et les souris dansent… » est un conte musical rempli de sons, de bruits et d’onomatopées car c’est le premier langage que les enfants découvrent en venant dans ce monde. Avec délicatesse et tout en douceur, les comédiens transportent les petits dans des lieux sonores différents.

Le premier rendez-vous avec le théâtre est toujours une découverte. Il est très important que cette découverte se passe en douceur et en harmonie pour les tout-petits. Dans le spectacle, les enfants découvrent la marionnette, le théâtre d’ombres, la musique, la chanson et le jeu d’acteur. Inclure plusieurs formes d’art permet de diversifier et d’enrichir l’histoire racontée pour mieux capter l’attention des enfants.

La main de la comédienne devient une marionnette. Les mains sont la première chose que les enfants découvrent, avec lesquelles ils jouent. La petite marionnette à main séduit et fascine les jeunes spectateurs qui la suivent avec toute leur attention…

>> Dossier Et les souris dansent <<

Site internet de Larissa Cholomova